Outre de nouveaux partenariats dans chacune des 9 éditions territoriales, permettant des réductions ou gratuités aux jeunes de toute la région, l’édition 2021-2022 connaît quelques changements d’ordre plus général :
- Une nouvelle édition territoriale Dijon Métropole, grâce au soutien de la Région et de la Ville de Dijon, avec près de 400 avantages proposés par 257 partenaires de Dijon et alentour.
- Des éditions 100 % numériques en Saône-et-Loire et dans l’Yonne : les éditions départementales e-Carte Avantages Jeunes 2021-2022 de Saône-et-Loire et de l’Yonne sont disponibles en version numérique (sans le livret).
- Un nouveau partenariat avec la Banque Populaire de Bourgogne-Franche-Comté : depuis le 1er septembre, 90 agences de la Banque Populaire sont « points de vente » e-Carte Avantages Jeunes et « points de retrait » des commandes en ligne. Grâce à la Banque Populaire, les jeunes pourront obtenir leur e-Carte Avantages Jeunes à 7 € ou 0 € (conditions et modalités à découvrir sur avantagesjeunes.com ).
- La complémentarité de la e-Carte Avantages Jeunes et du Pass Culture : les jeunes de 18 ans inscrits au Pass Culture peuvent obtenir une e-Carte Avantages Jeunes numérique grâce à leur crédit Pass Culture. Tous les jeunes de 18 ans titulaires de la e-Carte Avantages Jeunes qui ne sont pas inscrits au Pass Culture peuvent y accéder depuis avantagesjeunes.com
- Le Sakadon Avantages Jeunes : avec le Sakadon Avantages Jeunes, c’est au tour des titulaires de la e-Carte Avantages Jeunes de donner l’avantage ! Le Sakadon est à retirer dans une structure Info Jeunes de la région (toutes les coordonnées sur jeunes-bfc.fr/reseau-ij) et permet de réaliser un don au profit d’une association caritative. Le Sakadon est consigné et réutilisable.
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.