Cette inauguration a eu lieu en discours et en musique à la suite du forum jobs d’été qui a rencontré un large succès avec la venue de 17 entreprises et de 170 jeunes. Une action emblématique du rôle d’Info Jeunes, désormais présent dans le Val de Morteau comme dans 42 autres sites de Bourgogne-Franche-Comté. C’est celui d’informer les jeunes par tous les moyens appropriés et dans tous les domaines qui les concernent. Il apporte son soutien à toutes les actions en faveur des jeunes. Il intervient dans tous les champs concourant à l’amélioration de la qualité de vie des jeunes sur le Val de Morteau et sur les territoires voisins.
A l’occasion de ce lancement, plusieurs personnalités du territoire ont pris la parole pour confirmer l’utilité de ce nouveau projet dédié aux jeunes : Jacqueline Cuenot Stalder, vice-présidente du conseil départemental, Cédric Bôle, maire de Morteau, Gilles Abram, président du conseil d’administration de la Caf du Doubs, Michel Vivot, président de la MJC, ainsi que des jeunes représentants la jeunesse du Val. La soirée s’est poursuivi autour d’un apéritif et des concerts de deux groupes musicaux de la région, MKH et Lil’broo qui ont ouvert le bal en rappant, suivi de Copycat, un duo pop/rock très prometteur de Nevers.
Désormais, tous les jeunes ayant des questions ou des projets peuvent se tourner vers Info Jeunes Val de Morteau au 1 place de la Halle, dans le hall du théâtre - Espace Christian Genevard, le mercredi de 14 h à 18 h, le vendredi de 16 h à 19 h et le samedi de 10 h à 12 h.
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.