C’est une offre exceptionnelle qui va soulager votre porte-monnaie ! La région et SNCF proposent depuis le 20 octobre des prix «cassés» à 2, 5 et 12 euros valables sur l’ensemble du territoire régional. «Nous avons lancé cette gamme de tarifs très attractifs et accessibles pour faciliter et encourager les déplacements en TER des Bourguignons et Francs-Comtois. La mobilité est une priorité, c’est l’une des clés de la société de demain, car elle est la condition du développement des échanges entre tous», explique Michel Neugnot, vice-président de la région en charge des transports.
Uniquement
sur internet
Selon le trajet parcouru, trois prix forfaitaires sont ainsi proposés. Vous pouvez par exemple :
• pour 2 euros, faire Beaune-Chalon-sur-Saône, Montbéliard-Belfort, Saint-Vit-Besançon, Joigny-Sens, Luxeuil-les-Bains-Lure…
• pour 5 euros, Besançon-Dijon, Beaune-Dijon, Morteau-Besançon, Dijon-Chalon-sur-Saône, Vesoul-Belfort…
• pour 12 euros, effectuer un Dijon-Paris, Besançon-Paris, Belfort-Lons-le-Saunier, Nevers-Dijon, Dole-Saint-Claude…
Ces tarifs remplacent les Bons plans TERribles du TER Franche-Comté, les forfaits Petits prix Dijon-Paris et le tarif Samedi malin du TER Bourgogne. Les billets sont en vente toute l’année, uniquement sur internet et dans la limite des places disponibles, sur les sites TER Bourgogne et Franche-Comté. Profitez-en !
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.