1 - Programme. Fillon désormais candidat des Républicains à la présidence de la République veut la retraite à 65 ans, l'allègement du code du travail pour le confier aux accords d’entreprise et négociations par branche, une allocation sociale unique, une baisse des impôts pour entreprises et ménages, une augmentation de la TVA, la disparition de l’ISF, ne souhaite pas interdire le port de signes religieux dans l’espace public, pas d’adoption pour les couples homosexuels, l’école obligatoire à 5 ans, le retour des devoirs à la maison, 3 semaines de découverte des métiers au collège (dont 2 pour l’apprentissage), la santé confiée en partie aux assurances privées...
2 - Campagne Sida. Une campagne de prévention du VIH mettant en scène des couples d'hommes ont été retirées dans plusieurs villes de France. La ministre de la Santé devrait «saisir la justice» contre cette censure.
3 - Impair et manque. En raison de pics de pollution aux particules fines et au dioxyde d’azote au-delà de la normale, plusieurs journées de circulation alternée sont instaurés à Paris et dans 22 communes de la petite couronne, en raison de la persistance du pic de pollution. La recommandation n'est pas suivie par les automobilistes.
4 - Capital. Pendant la pollution, les préoccupations people sont ailleurs. Buzz du jour : Camille Lou et Alizée ont échangé un baiser sur la bouche dans Danse avec les stars 7. Depuis, certaines rumeurs disent que Grégoire Lyonnet, mari de la chanteuse, n'était pas vraiment pour."Au début, j'étais un peu mal à l'aise quand même, je me suis dit 'bon, c'est un couple marié quand même, vous êtes sûrs là ?', puis ils m'ont mise ultra à l'aise tous les deux. Je ne me suis pas du tout sentie en dehors du couple", a révélé Camille Lou à MyTF1.fr.
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.