Dans un contexte où il est plus de plus en plus difficile de s’installer, le Crédit Mutuel sensibilise les jeunes agriculteurs sur l’importance d’être entourés par des spécialistes qui les conseilleront et bâtiront avec eux leurs projets.
Le Crédit Mutuel vous accompagne tout au long de vos réflexions dans l’élaboration de votre projet et vous propose des services adaptés à votre situation.
Un accompagnement personnalisé
Pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions, nos conseillers sont spécialement formés au monde de l’agriculture.
C’est dans cette optique, qu’ils proposent des rencontres régulières pour :
- évaluer la rentabilité votre projet,
- une aide à l’élaboration de votre Plan d’Entreprise (PE),
- la construction du plan de financement,
- le suivi toutes les étapes de votre installation.
De plus votre conseiller Agri propose un suivi personnalisé après l’installation avec un point annuel pour vous présenter le Diagnostic Annuel d’Entreprise de votre exploitation.
Des conditions avantageuses (1)
Bénéficiez de conditions avantageuses, d’aides spécifiques ainsi que de propositions financières privilégiées
Parce qu’installation rime bien souvent avec financement, des prêts ont été spécialement créés pour optimiser votre Projet comme le Prêt « coup de pouce agri ».
Toujours soucieux de vous aider dans votre installation, le Crédit Mutuel a décidé de faire bénéficier de réduction voire d’exonération totale des frais, à l’instar des frais de dossier sur les crédits liés à votre installation.
Des outils pour travailler en toute simplicité
Le Crédit Mutuel dispose d’un large éventail de produits et services pour gérer votre activité efficacement et en toute simplicité : gestion de vos comptes au quotidien, financement de votre cycle d’exploitation, accès au marché à terme des matières premières agricoles, etc…
Agrisalon.com vous offre également un accès à toute l’information nécessaire à la bonne gestion de votre exploitation: météo détaillée, actualités agricoles mais aussi le suivi des cours des matières premières agricoles.
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.