Europa-Park Resort propose des jobs d’été sont proposés dans différents domaines comme les attractions, la restauration, la vente et l’hôtellerie.
Pour les attractions, le candidat doit être âgé de minimum 18 ans et avoir au moins un niveau B1 en allemand pour être en mesure de mener une conversation de base. Les missions des opérateurs à Europa-Park et l’univers aquatique Rulantica consistent à accompagner les visiteurs, répondre à leurs questions et veiller au respect des consignes de sécurité dans les attractions.
Dans les boutiques, les jeunes soutiennent les vendeurs pour le remplissage et le rangement des rayons tout en répondant aux questions des visiteurs. Ils peuvent aussi être amenés à tenir des stands de glace et de boisson. Un niveau B1 en allemand est requis pour ces postes.
Dans les hôtels, des tâches simples telles que faire les lits, changer le linge de toilette ou encore nettoyer les espaces extérieurs attendent les jeunes à partir de 15 ans dans le cadre des jobs d’été. La maîtrise de l’allemand n’est pas requise.
Dans le domaine de la restauration, des postes sont à pourvoir en cuisine ou au service à Europa-Park, Rulantica et dans les hôtels avec des missions comme le débarrassage des tables, la plonge et le service au comptoir dans les restaurants en libre service. Là non plus, la maîtrise de la langue allemande n’est pas obligatoire.
Conditions générales :
- être titulaire du brevet des collèges et avoir fini la 3e ;
- être âgé de 15 ans minimum, conformément à la loi allemande sur la protection des mineurs (Jugendschutzgesetz) ;
- être disponible pour une durée minimale de 3 semaines ;
- avoir 18 ans minimum pour occuper un poste d’opérateur, que ce soit à Europa-Park ou à Rulantica ;
- la maîtrise de la langue allemande est exigée pour certains postes ;
- mobilité indispensable ;
- disponibilité en semaine et les week-ends.
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.