«Notre programmation ne s'inscrit pas dans un style particulier, elle est pluridisciplinaire et ouverte à tous. Je suis très attachée à faire découvrir la création d'aujourd'hui, à présenter des œuvres qui se font écho, qui apportent un autre regard sur le monde» confie la directrice Anne Tanguy. Les 2 Scènes lancent ainsi une invitation au voyage et à la découverte de la danse, de la musique, du théâtre, des marionnettes, du cirque et du cinéma. En guide passionnée, Anne Tanguy dévoile quelques escales à ne pas manquer.
«Le Surnatural Orchestra, en résidence, a donné un concert joyeux inspiré des fanfares. En décembre, Yves Jamait se dévoilera dans un rôle tout à fait inédit en tant que comédien, ce spectacle est un vrai bijou. Et en février, l'un des meilleurs pianistes de jazz, Brad Melhdau sera là. Puis en avril, le théâtre s'installera dans les locaux du Musée des beaux-arts pour une performance inclassable qui donne une autre dimension au lieu. Et c'est sans compter les cycles de cinéma d'art et d'essai».
Tarifs réduits, bons plans Carte avantages jeunes et 200 places offertes sur deux représentations, les jeunes sont évidemment conviés à ce voyage.Par exemple, 2 fois 100 places leur sont offertes pour les représentations «Et le coq chanta» et «Armida».
Katia Mairey
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.