Passer une heure, ou deux, à la Douce heure. Grignoter une part de cheesecake, petit chouchou de la propriétaire des lieux Laurence Even. Savourer un muffin fait maison ou encore croquer dans un morceau de tarte.
«Les recettes varient régulièrement en ajoutant une pointe de caramel, de chocolat». Toutes les occasions sont bonnes pour s'offrir une douceur sucrée ou salée. «On propose également des plats du jour gourmands». Ce midi, au menu, gratin de ravioles aux hokis, tarte aux fromages et poulet à la crème aux lardons et champignons.
Pour se désaltérer, une diversité de thés, des chocolats chauds aux saveurs variés (chocolat blanc, au lait, aux épices) et des déclinaisons de cafés (latte, macchiato) sont proposés. «On sert également des versions sans lactose».
Laurence aime prendre le temps de nourrir et réunir ses clients. Pour elle, «l'échange c'est la base». Elle peut compter sur ses employées Léna et Clara le lundi et du mercredi au samedi, de 9 h à 18 h. Réservation déjeuner fortement conseillée.
Mona Bouneb
Commentaires
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.